• 0

    Fidalp Fiduciaire

    La fiscalité n'est pas un jeu de hasard...

     

  • 1

    Fidalp Fiduciaire

    Une affaire de confiance! Depuis 25 ans à Aigle et depuis janvier 2017 à Vionnaz également.

     

  • 2

    Fidalp Fiduciaire

    L'efficacité, l'expérience et la qualité à votre porte!

     

Les obligations du nouvel indépendant

Devenir indépendant, de nombreux collaborateurs en rêvent. Les rapports avec l’ancien employeur peuvent néanmoins susciter de délicates questions. Comment se lancer?

Impôt: les nouveautés 2017

Elle arrive avec le mois de février. La feuille d’impôt est un traditionnel rendez-vous de début d’année. L’heure est donc à la collecte des documents nécessaires. Se pose alors la question de savoir si des nouveautés sont intervenues par rapport à l’année précédente. Des changements concernant les déductions en matière de transport et de formation peuvent notamment être signalés pour les contribuables vaudois.

Déplacements professionnels: les 10 commandements

Comment aborder les frais de transport. Une bonne gestion est nécessaire pour une comptabilité claire et des ressources humaines bien gérées.

Tous nos conseils pour les employés et les employeurs par notre partenaire Droit actif Sérl

Halte aux licenciements sans consultation!

Les périodes noires riment avec licenciement collectif, restructuration… Pour en arriver à ce stade, la procédure est longue, complexe et coûteuse. Comment faire juste?

La révolution digitale est en marche

Sans surprise, le XXIe siècle se révèle être celui de la révolution digitale. Un bouleversement aussi majeur qu'ont pu l'être la découverte de l'imprimerie et la révolution industrielle pour notre société. Et tous les secteurs sont concernés, y compris la finance.

 Dans le secteur bancaire, de plus en plus de startups voient le jour, contraignant les grandes banques traditionnelles à se positionner vers des solutions plus innovantes, et à s’engager auprès de ces startups spécialisées dans les technologies financières, plus communément appelées Fintech. Création de centres d’innovations, partenariats, prestations de services, prises de participation ou rachats: les banques n'ont plus d'autre choix que de se mobiliser et de réagir face à ces nouveaux bouleversements numériques.

  • 1
  • 2